Flux RSS

Baie du Sud

Publié le

Nous nous sommes connues sur les bancs de la grande grande école et avons beaucoup beaucoup peiné avec nos livres et nos cahiers. Mais la peine en valait… vraiment la peine puisque nous nous sommes rencontrées!

Les années ont passé, avec des kilomètres entre nous, mais Elo a eu la très bonne idée d’organiser une superbe fête pour son anniversaire. Me voilà donc partie pour une "Baie du Sud"… et un cadeau de ce même nom dans mes bagages avec le merveilleux South Bay Shawlette qui se laisse faire et refaire avec toujours autant de plaisir.

Elo_0422

Elo_0427

4 pelotes de Merino 400 – Lang Yarns, crochet n° 3,5

Elo_0429

Après coup, je lui trouve des affinités avec l’architecture locale…

Elo_0455

L’enveloppe du Mucem

N’étant pas complètement au fait des goût vestimentaires de ma jolie Elo et malgré une enquête acharnée (n’est-ce pas Mado?), j’ai longtemps hésité – et planché avec une fée – pour savoir si le châle devait briller de toutes ses perles (merci Doro!). Dans le doute, j’ai pensé que la discrétion serait plus adéquate.

Finalement, au vu de ce qu’elle portait magnifiquement ce soir-là, j’aurais peut-être pu me lâcher un peu plus avec les perles…

Elo_0343_2

Noch mal alles alles Liebe zum Geburtstag Elo!

N’oublie juste pas qu’entre châle et collier(s), il faudra choisir quand tu te prépareras le matin… je serai malheureusement trop loin pour aller tout démêler/décrocher !

"

  1. je suis pas sure que Virginie serait d’accord avec toi pour le à faire et à refaire avec toujours autant de plaisir ;) Mais il est bien beau, ça va peut-être la motiver !

    Réponse
  2. Wunderschön, alles ganz tolle Geschenke! Und ja, die SBS muss ich wirklich einmal angehen, du hast so recht ;-) Liebste Grüße, Martina

    Réponse
  3. Je ne compte plus les fois où j’ai crocheté ce châle, toujours ravie du résultat !! Le collier est magnifique aussi !

    Réponse
  4. Ta version SBS est très chouette avec ton choix de laine et la petite touche "perle" ;-) ça lui ajoute une touche délicate…

    Réponse
  5. Il est superbe ainsi! Mais quelle parure!!!!
    Doux bisous de Djeddah.

    Réponse
  6. Ton joli cadeau a eu du succès, semble t-il !
    Bon week-end Béa
    bises

    Réponse
  7. Encore une belle version ! Encore une envie de le refaire !

    Réponse

Un petit commentaire ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 382 followers

