Flux RSS

Quelques fleurs au crochet …

Publié le

EPI_6428

J’avais un peu vendu la mêche en avril avec une photo sur un parterre de fleurs alors faites principalement par Sylvie et Géraldine.

LillicrocheFleurs_bas

C’était pour les 10 ans de l’EPI à St Jacques de la lande.

Ayé, l’EPI a eu 10 ans ce week-end… et des fleurs lui ont été offertes. Quelques fleurs…

Epi_8309

Epi_8306

Epi_8307

Epi_8293

Toutes au crochet, aux couleurs de la ville et réalisées par des habitantes de la ville, avec des ateliers que j’ai animés. Les petites mains sont donc Sylvie et Géraldine, les Ludocartables et leurs animatrices, les patcheuses, les dames de la maison de retraite, celles du centre pénitencier de Rennes venues en force et dans l’allégresse à notre rescousse… Merci à Marijo et à Agnès pour le lancement du projet et la diffusion de l’info dans les médias locaux!

Et surtout UN grand grand MERCI à toutes pour ce beau projet COLLECTIF!! Fêté en fanfare: 10 ans EPI

Les fleurs sont sur deux filets de pêche et j’espère qu’elles prendront le large pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

"

  1. C’est magnifique !! Je t’avais proposé mes services et je n’ai pas pu être disponible (j’ai honte !) Heureusement que d’autres ont bien travaillé, c’était un beau projet, félicitations à toutes !

    Réponse
  2. Wahnsinnig schön! Tolle Farben.

    Réponse
  3. GENIAL ! C’est très réussi ! Et j’aime l’idée de ces filets de pêche avec cette multitude de fleurs…!

    Réponse
  4. Liebe Bea,
    der Häkelblütenregen ist ein Traum und verwandelt die eher langweilige Fassade in einen ebensolchen! Das habt ihr ganz toll hinbekommen!!! Bises, Martina

    Réponse
  5. Beau tapis de fleurs, qui a mobilisé beaucoup de monde. Tu as du faire de belles rencontres pendant ce projet. Bravo

    Réponse
  6. Que c’est beau… A tout point de vue…

    Réponse

Un petit commentaire ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 245 followers

