Flux RSS

Ce que vous ne verrez pas dans le livre… en français !!

Publié le

Ayé!!!! Il est sorti en français (j’ai un peu insisté et je l’ai un peu traduit…).

Et lui, il a un peu changé de couleur en passant la frontière.CoverLivre6764


Cover-FR_

Projets réalisés avec les fils SMC/Schachenmayer (ouais, je sais c’est pas facile à prononcer hihihi).

Vous pouvez notamment trouver le livre .

Pour vous le présenter un peu plus… voici ce que vous ne verrez pas dedans  parce que tant qu’à faire des échantillons pour les créations, autant faire le projet en entier… ben oui, c’est souvent comme ça.

Fillztasche_8414

Ce sac 22 grannys-pas-squares a eu trop chaud dans la machine… et  est devenu :

Tasche_1879

avec des losanges plutôt que des carrés et donc une forme plus oblongue que et là:

Taschen_1880

La première version d’un abat-jour avec opération inverse… du rose ici  au bleu dans le livre (faudra aller voir par vous-mêmes).

Lampe_1653

Notez le style plutôt contemporain de la cuisine de MamanDeLillicroche (et les maniques raccord).

Une petite palette d’échantillons par la force des choses… c’est la taille du projet quasiment.

Untersetzer_1816

Pour des couleurs différentes au final.

Tischdecke_1911

Et le style absolument pas contemporain de la cuisine de lillicroche !

Bonne semaine et à bientôt j’espère… avec une nouvelle traduction d’un livre de crochet, bizarre, non ?

"

  1. Génial !! quelle excellente nouvelle !
    Gen

    Réponse
  2. Pas carrés, ça change, et puis j’aime bien celui qui a pris un "coup de chaud" ! une réussite !

    Réponse
  3. …das schönste Täschchen aus dem Buch besitze ich :-))) Gratulation zur französischen Übersetzung, die ja wohl mehr als überfällig war! Liebste Grüße von Martina

    Réponse
  4. vraiment vraiment sympa! en as-tu quelques exemplaires à vendre (et dédicace… of course!)?
    je suis intéressée. bisous et bravo encore!!!!

    Réponse
  5. Comme je suis heureuse pour toi ! C’est une merveilleuse nouvelle !!
    Moi aussi je préférerais l’acheter auprès de toi avec dédicace, si tu en as à vendre, bien sûr.
    Bonne et douce nuit,
    Evelyne
    PS ‘ me permets tu d’en parler dans mon article de vendredi ‘Infos sur le fil’ avec lien vers ton blog et copie de quelques photos ?

    Réponse
  6. Excellent! Comme quoi, ça vaux le coup de se manifester, d’insister quand un projet nous tiens à coeur… Tu vas faire des heureuses, tes projets sont si gais et si sympas!

    Réponse
  7. Ah c’est super ! il a l’air bien chouette ce livre ! j’ai hâte de le feuilleter !

    Réponse
  8. Marie-Cécile Chassaing

    Eh bien voilà! Et maintenant, les maniques! les maniques! les maniques!

    Réponse

Un petit commentaire ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 245 followers

