Flux RSS

Toutes simples

Une impro  de chaussettes en toe-up et, pour être sûre d’arriver au bout,… les deux en même temps sur une aiguille circulaire… n° 2!

Cho7_JF_8568

Judy’s magic cast on
Talon boomerang avec des doubles mailles pour les rangs raccourcis
13 rangs de côtes 2/2 avec des mailles endroits torses
Laine  d’une très grande douceur : Regia Angora Merino
 (65% mérinos, 25% polyamide, 10% angora), col. Petrol 7083, un peu moins de deux pelotes.

Et le détail qui tue… ma Bretzel chérie de chez Union Knopf (lui aussi mon gentil fournisseur quand je fais des livres!) et qu’il m’a fallu des mois à trouver (Danke Thordis!).

Cho7_JF_8576 Cho7_JF_8571

Encore quelques petites imperfections mais le principal était:

1. d’arriver au bout des 2 chaussettes (parce que je sais parfaitement conjuguer la chose au singulier…) – Je me demande si je n’ai pas mis plus de temps à les faire que mon dernier pull…
2. d’être dans les temps pour ce Kdo de Noël.

Mission accomplie!

De très belles fêtes à toutes et à tous!

"

  1. je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de faire ce montage ! elles sont très réussies en tout cas ! et joyeux noël :)

    Réponse
  2. …sehr schön, aber bald musst du dich umtaufen in "Liilitricote" ;-) Liebste Grüße von Martina

    Réponse
  3. J’adore la bretzel touch’
    Joyeux Noël à toi aussi <3

    Réponse
  4. Pas encore attaqué les chaussettes, la honte, je dois être la seule !! Joyeuses fêtes !

    Réponse
  5. Bravo, les miennes sont en stand by depuis… 3 ans! Merry Christmas!

    Réponse
  6. C’est moi aussi dans mes projets de 2014 : apprendre à tricoter des chaussettes !!!

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année :-)

    Réponse
  7. Je te souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d’année (les pieds bien au chaud…) !!!
    bises

    Réponse
  8. sont zolies tes chaussettes ……. et bravo d’avoir fait les deux. J’ai jamais tricoté de chaussettes, faudra que je m’y mette un jour ; et si en plus la laine est toute douce, alors, c’est sur ça me fera craquer………. j’suis toujours sensée venir tester tout cela ……….. j’ai pas encore renoncé, juste quelques imprévus vraiment pas du tout cool…….

    Réponse
  9. Génial ! tu m’apprendras à les faire ?!

    Réponse
  10. Superbes, ces chaussettes ! Je les verrais bien à mes pieds !
    Bonnes fêtes à toi aussi !

    Réponse
  11. Hallo Beatrice,
    jetzt hast Du Dein richtiges Outfit vor dem Weihnachtsbaum. Ich wünsche Dir frohe Weihnachten und einen guten Rutsch.
    Bissous Marit

    Réponse
  12. Oh, wie nett…danke für die Blumen und ganz viele Grüße aus Bielefeld!
    Wie klasse, Sie können auch noch stricken. Aber auch so schön.
    Liebe Grüsse von Thordis

    Réponse

Un petit commentaire ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 382 followers

