Flux RSS

… mais comme la reine et le roi ne le veulent pas…

Publié le

… et on parie combien que vous allez finir la phrase là maintenant en lisant le titre???

C’était pour les pouf-pouf(s) que l’on faisait dans la cour de récré il y a peu (aheum!) de temps… Impossible de me souvenir du texte du début.

Pouf-pouf pour deux prototypes de pouf au crochet avec les bobbles du fameux point de pop-corn.

popouf-detail1Crédit photos : Jérôme Blin

 Finalement,   ce sera un « pop’ouf ».

popouf-amb
Crédit photos : Jérôme Blin

Qui cohabite avec de jolies créas d’inspiration Nature dans le livre d’Aurélie Drouet!

CouvDesignNature-AVEC-BANDEAUclic-clic

Un très  sympathique projet local avec des produits le plus naturel possible
dont la laine de bourrage des Toisons bretonnes.

Et comme j’ai comencé par la récré… je finis aussi par là avec une anecdote que m’a racontée il y a un mois  mon instit’ de dernière année de maternelle.

J’étais un jour retournée la voir quand j’étais en primaire.  Elle m’avait alors demandé: « Tu es en quelle classe maintenant? »
Ma réponse:  » En CM1! » et ma remarque suivante… « Et vous? Toujours en maternelle? »
… Insolente??… si peu…

 

"

  1. zut……………. impossible de se connecter sur ton blog……………… je reviendrai tenter ma chance. Des bises. Joëlle http://passihousewife.blogspot.ch/

    Date: Sun, 6 Apr 2014 15:35:00 +0000 To: passihousewife@hotmail.ch

    Répondre
  2. J’ai le poele, tu me fais le pouf?
    (contente de te relire !!)

    Répondre
  3. ça y est, j’ai les photos ! Le pouf près du poêle, ça me va !!!

    Répondre
  4. Hoooo mais je veux le même ;-) quel superbe idée à crocheter pour l’hiver prochain

    Répondre
  5. Pingback: On respire! | lillicroche

Un petit commentaire ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 260 autres abonnés

