Flux RSS

On respire!

Publié le

Un vent de panique a soufflé. Un gros vent de panique…

Grosse panique, grosse angoisse, on serre les fesses, on stresse mais… on positive, tout va s’arranger, on est zen, on ne s’énerve pas, on écrit 5 mails au support pour savoir ce qui s’est passé, on se dit que c’est pas possible, on demande conseil (un conseil qui sait rassurer puisqu’il nous dit qu’ "[on nous] demande plusieurs fois si on est bien sûr de vouloir effacer des fois qu’on ait un doute")…

Mon blog, que je nourris de textes et de photos depuis 3 ans, est allé se balader "automatiquement" dans l’espace de lutte contre les spams de chez WordPress… et est revenu… avec son dernier texte et ses photos.

Les re-voilou!

Une nouvelle créa au crochet dans le livre d’Aurélie Drouet: Design Nature

popouf-detail1

popouf-amb

Crédits photos : Jérôme Blin

CouvDesignNature-AVEC-BANDEAU

clic-clic

 Maintenant, on peut de nouveau sourire!

Pouf_plumes

Et on se souvient du tapis de plumes qui a servi pour la photo du portrait… faciles à enlever!

 

"

  1. Geht doch, ich freue mich für dich ;-) Liebste Grüße, Martina

    Répondre
  2. Mince ! J’ai vu en effet un message qui m’a bien étonnée lorsque j’ai voulu venir sur ton blog ! Bon, tout s’arrange quand même, et je comprends ta panique !

    Répondre
  3. Ah out! Et ce qui nous vaut en plus le plaisir de te voir en photo!
    Bisous ma Béa!

    Répondre

Un petit commentaire ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 254 autres abonnés

