Flux RSS

Just to say hello…

Publié le

MinetteHelloalors… « Hello »!
… Je n’irais pas jusqu’à vous dire qu’elle a remis le couvercle toute seule même si je l’en crois bien capable…

"

  1. Hello, Hello ! quel joli cliché pour commencer la journée. Belle semaine. Bises

    Répondre
  2. J’appel de cette patte la spa ;-)

    Répondre
  3. Les chats on toujours des trouvailles !!!! Pas de fête de la tonte cette année, un imprévu, dommage, j’espère que tout s’est bien passé ! bises

    Répondre
  4. belle photo … taquine cette petite bête

    Répondre
  5. Merci pour ce gentil et facétieux petit bonjour ! Et pour ce blog aussi, fidèlement suivi.

    Répondre
  6. Oh,,je craque ! Ta photo est amusante et tellement « chat » ;-)
    Bonne journée et semaine !
    Bises

    Répondre
  7. Ah ah, les chats c’est tous des manipulateurs: ça fait mine je me mets, comme ça, de façon désinvolte dans une boiboite, mais en fait ce sont de sales poseurs qui savent très bien qu’on va craquer.

    Répondre

Un petit commentaire ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 261 autres abonnés

