Premières amours

Spécial dédicace

Comme dit Sœurette, c’est vrai qu’en ce moment,  je pourrais faire un blog sur Minette.

Elle semble apprécier mes créations. J’apprécie légèrement moins…

Ne vous trompez pas sur l’image qui va suivre.
Ce n’est pas l’étiquette qu’elle regarde, même si elle représente un poisson (elle était accrochée à une broche de chez Sophie D*igard qui m’a plu sans que je sache de qui elle était comme c’est bizarre…)

Non, non , c’est bien la fleur qui risque de se faire manger toute crue. La preuve en moins de temps qu’il ne vous en faut pour appuyer sur le bouton de l’APN… et le mode rafale, c’est juste quand l’opération se répète…. pas la prise de vue mais la pêche à la fleur !!!!!!!

Donc à peine le temps de prendre la photo que la fleur part se promener… et elle a une sacrée détente, croyez-moi .

Donc je range maintenant tout ce qui peut traîner.

Pelotes de laine évidemment mais aussi mes feu aiguilles circulaires Kollage qui auront eu une carrière de 13 rangs, oui 13 rangs seulement mais aussi… les câbles d’antenne radio… Heureusement Minette est très caline, c’est ce qui la sauve.

Pendant ce temps-là, Sœurette attend ! Elle attend sa robe parce que je pêche (chacun son tour) sur le fond de robe que je ne ferai pas en couture finalement. On fouille dans les armoires et oh miracle on trouve un fond de robe noir qui va. Juste un peu court alors il aura une bordure en crochet. Si Sœurette a l’esprit téméraire, elle peut même penser que le fond de robe ferait une belle robe en tulle … je ne réponds de rien… et je me dépêche de terminer la robe et son fond. Ouais mince alors quoi, ça commence à bien faire !

Et pendant ce temps-là quand même la couleur et les bouts de laine s’inscrustent et je ne résiste pas longtemps.

Mais il va là aussi falloir ranger… le fauve semble apprécier … et moi toujours aussi peu.

Merci à Véro pour la valisette… qui restera partiellement dans son jus !

Un petit commentaire ?

