Premières amours

Normalement, j’aime vraiment pas…

… les amigurumi,
… les trucs tout en mailles serrées,
… les cactus.
Mais ceux-là, je les adooooooooooore!


Découverts chez Stef et sa belette,
d’après un tuto d’Elf en anglais.

Un vrai plaisir à réaliser!

4 réflexions au sujet de « Normalement, j’aime vraiment pas… »

  1. Oulalala… J’ai loupé plein de trucs!!!
    Moi aussi je les avais repérés… Mais je suis trop nulle en anglais…. Snif!!
    Dis tu pourrai me faire une traduc vite fait ou m’expliquer ça lors du prochain café tricot…??

    Biz
    Maud

    J'aime

Un petit commentaire ?

