Premières amours

Crochet en vacances…

Après un début d’année à imaginer, à compter, à échantillonner, à crocheter, à s’extasier, à décrocheter,  à presque pleurer, à  recommencer et à finalement finaliser!!!!!… quel bonheur de suivre des explications toutes faites.

Après les cactus et avant la côte d’émeraude, voici un petit gilet plein de bobbles.

Début

Cela n’aurait été franchement pas drôle de tout suivre à la lettre… alors rien de mieux  (Krollafol en sait quelque chose) que de tout faire en allers-retours en une seule pièce pour…  compter, échantillonner, crocheter, s’extasier, décrocheter, presque pleurer, recommencer et espérons-le… finalement finaliser, héhéhé.

Croyez-moi, c’est encore un grand sentiment de bonheur –  hum hum – quand vous vous apercevez à la fin d’un rang, que vous vous êtes trompée au début du précédent,  surtout avec 207 brides par rang et de nombreux rangs.

boulette

9 réflexions au sujet de « Crochet en vacances… »

  1. Also, soviel wie ich verstanden habe, ist dieses kleine schnuckelige « Etwas » mit den Bobbles nicht ganz einfach zu stricken und du warst schon so einige Male am Verzweifeln – korrekt?
    Halte durch, denn ich finde, das « Etwas » sieht bereits jetzt ganz toll aus😉
    GlG, Martina

    J'aime

  2. Oh mais dis-moi que nous prépares-tu de si beau dans un coloris que j’aime par-dessus tout ??? ! J’ai hâte de savoir. Merci pour tes mots d’humour, j’adore et je m’y reconnais, ô combien, à faire et défaire sans me lasser … A bientôt !

    J'aime

  3. Ah oui je me souviens, ça m’est arrivé qqs fois avec un maxi de 3 rangs à défaire…
    Le tout c’est de surtout tout défaire avant de vraiment réaliser ce qu’on est en train de (dé)faire…

    Allez je me remotive pour finir le mien avant le prochain RV…

    J'aime

Un petit commentaire ?

