Infidélités·Quelle piplette !

Ça sent la perdition

Comme s’il n’y avait pas assez du crochet, du tricot et de la vannerie par ordre d’apparition… « voilà-ty-pas « que je mets à coudre… et que j’aime ça!!!

Alors si, avec Cécile c’est facile, avec Voisine Nataloche , c’est aussi fastoche !

Un après-midi de joli et joyeux déballage

avec un résultat plein de couleurs

Deux pochons comme celui de droite – attention = mini ;  la chaise aussi est mini –  d’après le livre de Cécile.

Et avec les restes,  une très modeste créa couture – au centre –  et même avec les adjectifs, je ne pensais pas pouvoir écrire cela un jour.

Comme la machine est sortie… soyons folle… il y a eu entre temps une pochette aux finitions qui étaient pleines de promesses ; parce que j’ai  un peu zappé le raccord des carreaux et que je dois encore m’entraîner pour faire des coutures bien droites à la machine.

Patron en anglais  gratuit  ici
(Avec ça dedans !)

Globalement très positive cette nouvelle incartade dans un autre monde du fil.
Je n’en suis pas aux vêtements, foi  de lillicroche ! mais j’en prends le chemin. Et tu sais Margolita, tout ceci  n’aurait  presque pas été possible  sans le deuxième en partant du haut!

8 réflexions au sujet de « Ça sent la perdition »

  1. Grâce à ton comm chez moi, je découvre ton blog….j´aime bcp ton humour!
    Tu es trés modeste quand tu parles de tes créations…..à mes yeux elles sont belles(pas besoin de regarder trop près, n´est-ce pas?! Hihihi!)
    Moi, je dis toujours….on doit pouvoir voir que c´est « fait main »!

    J'aime

Un petit commentaire ?

