Premières amours·Quelle piplette !

De la moutarde

Ce n’est pas ma couleur préférée, loin s’en faut. Mais j’ai eu l’occasion de la tester sous forme de laine et plus je la regarde, plus je la travaille et plus je l’aime. Trop raccord avec mon clover!!!

Encore plus dans l’ambiance de cet été indien dont je voulais encore bien profiter aujourd’hui :


Une MERVEILLE de finesse et de douceur
1400 m aux 100g
Filatura di Crosa, Centolavaggi Chine
et une South Bay Shawlette qui aura bien voyagé

Les demoiselles de samedi ont été conquises par le modèle… j’attends leurs versions avec impatience…

9 réflexions au sujet de « De la moutarde »

  1. Tu as bien raison de t’être laissée tentée, cette laine est magnifique et doit être très agréable à crocheter. Le résultat en est bien la preuve.
    Et sa couleur s’accorde très bien avec la saison, tu as encore plus raison🙂
    Mais tu as toujours raison alors !?

    J'aime

  2. Hallo Bea,
    mir gefällt deine « Senfversion » der South Bay Shawlette ausgesprochen gut. Dieser Häkelschal geistert auch durch die deutschen Blogs und ich glaube, irgendwann komme ich an ihm auch nicht vorbei😉
    GlG, Martina

    J'aime

  3. J’y suis , j’y suis et c’est un délice ce SBS. En Holtz Garn et crochet 4 comme tu me l’avais recommandé. C’est de plus en plus beau.
    Merci encore pour samedi. Jaune moutarde n’est pas ma favorite colour mais j’avoue que le rendu du shawl est magnifique.
    Bises.

    J'aime

Un petit commentaire ?

