Premières amours

Pochette surprise

Wundertüte, Martina!
Lucky bag

Avant_stylo

Avec un astucieux montage de 22 carrés trouvé notamment ici
Mit einer sehr feinen Zusammensetzung von 22 Quadraten.  Auch hier zu finden.
With a clever combination of 22 granny squares, that can also be found here.



I love my machine à laver / Waschmaschine / washing machine


2-Granny-collage
et ce petit sac ! und diese kleine Tasche ! and this little bag!!!!

Inspirée ?/ Inspiriert ?/ Inspired?

28 réflexions au sujet de « Pochette surprise »

  1. Ton sac est magnifique , j’en veux un comme ça ,( en fait si ça ne te dérange pas hi hi !!! )
    as-tu employé de la laine 100% PURE LAINE ou un mélange LAINE ACRYLIQUE ?Ce serait gentil si tu pouvais répondre sur ton bloc ou sur grannymania.
    Merci d’avance
    Bobinette

    J'aime

  2. Aie aie….. je tremble à l’idée de jeter ce bel ouvrage dans la machine à laver…. mais bon le résultat est trop beau…. il faut ce qu’il faut.🙂. Je viens de découvrir ton blog : c’est ravissant chez toi.

    J'aime

  3. Wooooaaa! Trop joli!
    Comment tu fais pour feutrer? moi j’aurais peur que les 2 côtés se collent l’un à l’autre…
    Tu l’as fait avec des échevettes de laine à canevas? (si c’est ça je serais curieuse de savoir combien il t’en a fallu)
    Bravo en tout cas, le résultat est magnifique!

    J'aime

  4. il est superbe
    moi j’ai feutré mon snood sans le vouloir. et sincèrement il est génial, mais impossible de recommancer.

    par contre, dis moi, tu as utilisé quelle laine pour faire tes granny ?
    de quelle qualité, et quel programme pour ta machine

    bizzz

    J'aime

  5. foulala!il est chou!et les couleurs…j’adore!
    je ferais bien le même,mais ma babette n’avance plus…ce sera dans la todoliste 2012!!
    je n’ai pas bien bien compris le montage des carrés en boule…il faut que j’étudie…ou sinon un petit tuto…?mmmh?
    bravo encore!

    J'aime

  6. Quelle est belle, ta pochette de surprise! Je me suis deja demande pourquoi il y avait un tel silence sur ton blog😉 Maintenant je comprends qu’il faut beaucoup de patience avant realiser d’abord un grand « sac » qui par magie sort de la machine a laver comme une pochette de surprise – bravo a toi, Bea!!!
    Martina

    J'aime

  7. Félicitation il est magnifique ton petit sac feutré,…un peu comme les autres je suis curieuse de savoir si c’est les échevettes colbert(combien en gros?) que tu as utilisé,j’en ai qui attendent de se faire tripoter….
    Et aussi si tu pouvais nous dire,quel programme,lessive pour laine?,et température????Ce serait super sympa d’avance,merci!!!!

    J'aime

  8. Comme écrit sur Ravelry, je persiste : je le trouve super chou.
    Hier, par curiosité, je suis allée à la Boutique Modes&Travaux en pensant à ton sac feutré et à la laine Colbert.
    Donc, un choix de coloris plutôt vaste, des échevettes de 8 m, à 1,50e.
    Pffff.
    J’ai plutôt pris l’équivalent chez Anchor : échevette de pure laine vierge de 10m, à -50 %, pour essayer des carrés.
    Il me/nous manque les infos du feutrage, ma grande !!!

    J'aime

Un petit commentaire ?

