Livres·Premières amours·Quelle piplette !

Une belle journée… qui va commencer

… ou un grand bravo aux Céciles!!

Hier soir / Gestern abend / Last night



Eclectic Gypsy

… est dans le dernier MCI = 89 avec un plaid aux folles couleurs et motifs.  Félicitations Cécile !
… erscheint in der letzten MCI  = 89 mit einer bunten Decke aus originellen Motiven. Ich gratuliere herzlich Cécile!
… appears in the last MCI = 89 with a colorful plaid. Congratulations Cécile!

Ce matin / Heute morgen / This morning

Landlust
superbe comme toujours !… wie immer schön ! beautiful as usual !

Granny Folies
Très très réussi ! Félicitations Cécile !
Wirklich sehr gelungen! Ich gratuliere herzlich Cécile!
Absolutely beautiful done! Congratulations Cécile!

Mais je vous laisse, j’ai un autre livre à finir.
Aber ich verlasse euch, ich habe ein anderes Buch zu beenden.
But I leave you now,  I have another book to finish.

Happy crocheting and have a lovely week end!!

13 réflexions au sujet de « Une belle journée… qui va commencer »

  1. Liebe Bea,
    bei solch’ toller Lektüre ist das WoE gerettet. Bei der neuen LL kann ich mitreden (habe ein Pattern von Lilicroche schmerzhaft vermisst😉 und bei allem anderen hilft nur anschmachten *LOL* Auf das, was dich derzeit vom Posten abhält, bin ich megagespannt!!!
    Herzlichst, Martina

    J'aime

  2. Oooooh les zolies lectures que voilà , décidément le livre de Cécile Franconie semble faire l’unanimité , et dans le dernier MCI , tu dis ???
    Ah oui la journée à du bien commencer pour toi : vive les projets qui font rêver !!

    J'aime

  3. heureusement qu’il y a ce plaid dans le MCI parce que sinon il est assez vide et désespérant .
    mon abonnement se termine, ouf! je me replonge dans 100 idées.

    Par contre le livre de C Franconie, m’a l’air très bien, je vais le chercher.
    bonne journée et bon crochet!

    Christine

    J'aime

  4. Je viens de faire le ménage dans mes laines et un petit reste par ci et un petit reste par là vont me permettre de faire des granny pour une belle petite couverture. Ton idée est donc très bonne.

    Bisousss

    KimGala

    J'aime

Un petit commentaire ?

