Quelle piplette !

C’est la fête  » à  » qui aujourd’hui ?

à Auguste!!

Presque autant de chance d’avoir un 29  février dans une année qu’une connaissance qui s’appelle ainsi.

Alors, j’ai vraiment de la chance  hihihi… et d’autant plus de chance que j’ai eu Auguste comme prof d’histoire-géo trois ans de suite au lycée… et que c’était achement sympa … Même si, désolée Auguste, je n’étais pas ta meilleure élève, je préférais quand même l’allemand.

Auguste : un passionné, un passionnant et un érudit bluffant…

Maintenant, on se tutoie et on fait du vélo ensemble au club de cyclo… ( ouais… je vous raconterai !).

Alors spéciale dédicace à Auguste aujourd’hui ! Et bonne fête !!

 

Edit du soir : nous sommes 2 millions sur Ravelry !

Une réflexion au sujet de « C’est la fête  » à  » qui aujourd’hui ? »

  1. j’adore ce prénom, c’est celui de mon fils de 13 ans ! Comme il a 4 autres prénoms, le 29 février est un évenement mais on se rattrappe sur les autres le reste du temps.
    Mon Auguste est une personnalité anti conformiste, dur à gérer en tant qu’ado mais il se profile en lui un adulte génialissime.

    J'aime

Un petit commentaire ?

