Premières amours·Quelle piplette !

Ça vaut bien un billet

Au tournant de l’année, je vous disais que 2012 serait très CROCHET… et même Vogue Knitting s’y (re)met!!

Et le très beau modèle de Kathryn Merrick (créatrice de la Babette blanket) est sur la couverture! En Kid Silk Haze…

Le magazine sort le 5 mai aux US … et va falloir le trouver ici…

Je suis très heureuse de voir que le crochet gagne peu à peu des lettres de noblesse… pourvu que ce ne soit pas juste une tendance…  ou alors une tendance lourde!!!

Et pendant ce temps-là, qu’est-ce que je fais??? … je tricote !!!… mais pas que🙂.

J’attends avec impatience le prochain numéro de Landlust, dans lequel je n’ai pas de modèle cette fois-ci mais qui vient de passer la barre d’un tirage à  1 million d’exemplaires…

2 réflexions au sujet de « Ça vaut bien un billet »

  1. Liebe Bea,
    ich find’s auch toll, dass das Häkeln so eine Renaissance erlebt und wenn sogar die Vogue dieser Kunst ein ganzes Heft widmet, tant mieux😉 Hoffentlich kommt deine LL bald, die Kleiderbügel – nicht ganz eine Million – sind einfach zu schön! Herzliche Grüße, Martina

    J'aime

  2. C’est chouette de voir des projets modernes en crochet ! Et sur le Vogue Knitting en plus🙂
    et bravo à Landlust qui est tjs très agréable à feuilleter, et à lire quand les neurones sont tous là pour comprendre l’allemand. Bon tricot à toi.

    J'aime

Un petit commentaire ?

