Livres·Premières amours·Quelle piplette !

Studieuse… la minette

Vous avez fait exploser le compteur des commentaires!! Merci à toutes et à tout d’avoir joué le jeu de la « nullité ». On s’est bien poilées héhéhé avec Minette. Résultat tardif du coup…  il y fallu apprendre à lire à Minette !

Pour l’huissier qui n’existe pas et la procédure que je suis la seule à exécuter, j’ai temporairement, et à sa demande, écarté Martina du tirage au sort et enlevé un doublon. Donc 105-2 = 103 qui redeviendront 105 demain. Bref, the winner is…

…heu… deux secondes encore, il faut que je compte les commentaires. C’est là qu’on se dit qu’un thème différent pour le blog avec les numéros des comm’s serait bien utile.

Bravo à Patou et ses envies qui a semble-t-il beaucoup de chance en ce moment !  Je t’envoie un message perso pour avoir ton adresse… et vais préparer le tampon d’encre pour la signature dédicace de Minette… of course !

Modèle de plaid hyper simple à faire dont je vous ai parlé .

Merci encore pour vos participations
et bon crochet quand même à toutes et à tout ! avec … 🙂

13 réflexions au sujet de « Studieuse… la minette »

  1. Bravo pour ce nouvel « opus » !!!
    Tout à fait ce qu’il me faut !!!
    Pour sure j’irai l’acquérir ……. ou bien le mettre sur la liste du Père Noël !!!
    et je l’utiliserais……. un jour lorsque je pourrais re-crocheter ……. c’est à dire dans ……… un an …… mais au moins je l’aurais

    J'aime

Un petit commentaire ?

