Infidélités·Quelle piplette !

C’est pas le genre

Faire la  groupie par rapport à une créatrice ?
Ici, c’est franchement pas le genre.
S’extasier devant quasiment tous les nouveaux modèles de la-dite créatrice ?
Ah non alors, ici, c’est vraiment pas le genre.
Suivre fébrilement sur son blog le lever de voile sur ses nouveautés ?
Sûrement pas parce qu’ici, c’est décidément pas le genre.
Ne pouvoir attendre que la frénésie des autres fans se tasse pour commander son livre dès la parution ?
Et puis quoi encore? Ici, c’est tout simplement pas le genre!!!!

Le genre ici, c’est quoi alors ?

Etre ravie de pouvoir tourner les pages de Colours of Shetland de Kate Davies dès hier!!

LivreKD_6504

Avoir les pétoches de couper dans Blaithin pour faire l’ouverture du devant et donc le laisser de côté pendant un moment…  Ouais, c’est bien le genre.

Détail_6505

Mais pas pour longtemps… je pense que je vais couper aujourd’hui…

Tu vois, ça roule Libby!

10 réflexions au sujet de « C’est pas le genre »

  1. Pas le genre à faire la groupie ! MAIS on fera une exception parce qu’elle le vaut bien !
    La sortie de ce livre et son succès me tirent des larmes de joie des yeux. Son travail, la beauté de tout ce qu’elle partage avec nous sur son blog, c’est une merveille !
    Je n’ai pas commandé ce livre, je ne le peux pas, mais ce n’est pas grave, je compatis de loin à cette fête et je suis tellement ravie de connaître une telle personne, touchée par la grâce … rien de moins ….
    Bises à toi Lilli.

    J'aime

Un petit commentaire ?

