Quelle piplette !

Souvent femme varie…

A la veille du week-end, on ne va pas aborder les choses qui fâchent et vous parler du nombre de mes encours. On va juste vous en montrer un.

Avant-hier c’était une robe qui arrive au genou avec un col simple, en truffle comme la robe.
Hier c’était une robe qui arrive au genou avec un col double, l’un en truffle, l’autre en sweet pea, amovible en plus.
Hier soir… c’était une robe qui arrive au nombril… avec une bonne cinquantaine de centimètres de défaits parce que je ne la trouvais finalement pas assez évasée. (Bizarrement ça va plus vite dans ce sens et c’est sans parler de la tentative trop évasée du début et les 30 cetimètres … de défaits aussi)
Demain ou après-demain, ce sera peut-être juste un petit haut avec un col double, des manches et un noeud-noeud quelque part!
En tout cas, je me suis mis des limites (à un moment il faut…)  tout doit être fini pour le 22 mars pour que je puisse la (ou le) porter à Cologne et à la H+H!!

Holst_6906

Création perso en devenir incertain
(le modèle, pas la création!)
Holstgarn 100% laine, truffle
Crochet n° 3

Bon allez, j’y retourne et vous souhaite un très bon week-end.
Je sais ce que je vais faire moi… et vous?

18 réflexions au sujet de « Souvent femme varie… »

  1. Comme cela me rassure, il n’y a pas que moi qui défait et refait à maintes reprises… En plus moi je râle!!!
    Doux bisous et tout plein de courage pour l’après nombril!

    J'aime

  2. Toujours est-il que ce que tu nous donnes à voir est tout simplement séduisant…je craque! Bon d’accord, je ne sais pas encore ce que sera le bas…peut-être une belle réussite…ou…une catastrophe que tu t’empresseras de défaire, humm humm,… Ah! l’amour de la perfection nous fait travailler plus, n’est-ce pas?
    Je suis sûre qu’elle sera très belle ta robe, j’ai hâte de la voir😉
    Question subsidiaire : quel est ce salon H+H? Ne comprenant goutte à l’allemand, j’ai juste compris grâce à la photo que ça concerne les loisirs créatifs…l’équivalent de « Création et savoir faire »?
    Bons préparatifs!

    J'aime

  3. Oui, je confirme, c’est beau – what is your PROBLEM?!! It’s BEAUTIFUL! Mais bon, on sait ce que c’est. Quand ce n’est pas tout à fait cela… en tout cas, ce que l’on veut et ce que l’on a imaginé. J’ai hâte de voir le modèle fini.
    Et ce week-end? Moi, pareil. Entre deux prépas.

    J'aime

  4. le col claudine lui donne un petit air rétro……… j’aime bien………
    Oh le salon de Cologne……….. c’est un lieu de perdition…….. Amon avis tu ne dois pas revenir les mains vide de ce genre d’endroit………….

    J'aime

  5. Si même Lilicroche a des moments de doute et de décrochetage, ça relativise les miens. Merci de confier ces grands moments de solitude devant l’ouvrage à faire. Bon week-end ! Je suis sûre qu’il sera parfaitement utilisé de ton côté et avec bien plus de réussite…

    J'aime

Un petit commentaire ?

