Infidélités·Quelle piplette !

Coupes en tout genre

Batilou a dit: « Pour couper, ferme les yeux et fonce ». Bon, je sais pas si elle a fermé les yeux mais en tout cas, elle a coupé… (Ma tit’ Batilou… Tu m’en veux pas hein pour la blague grinçante ?? Remets-toi vite et bien!! Je suis de tout ♥♥♥ avec toi!)

Batilou n’est pas la seule à voir coupé.

Coupe cheveux Avant_Col_6970

Coupe cheveux Après_Col_7004

Et ma coiffeuse n’est pas la seule à avoir coupé. (Pas de changement de couleur, juste un éclairage tardif, à l’ampoule électrique).

Sandwich_7022

Je finis les sandwichs à la cordelette (non ce n’est pas une recette de cuisine innovante mais les « sandwich steeks » et le I-Cord en préparation pour tous les bords de Blaithin) et nous pourrons enfin passer à table!

Et là, que vois-je ? Minette n’a pas attendu, elle a pris mon capuchon d’aiguilles Clover tout neuf (qui vient de sortir) pour un petit beurre!!!

Capuchon_7023

« Coupes en tout genre » et je ne pensais vraiment pas si bien dire.

En ce jour où l’interprète de la chanson s’en est allée, une pensée toute émue pour lilli de lillicroche. La sortie de la chanson (une reprise des années 20) date de 1968 et quelques années plus tard, j’apprenais à crocheter avec Émilie qui chantait beaucoup

6 réflexions au sujet de « Coupes en tout genre »

  1. Roh, ce qu’il est beau ce gilet,même si il est rose et que d’habitude je ne suis pas rose, et en plus tu l’as coupé. Vraiment il t’en a fallut du courage car couper un aussi bel ouvrage, je n’aurais pas pu, trop trouillarde ! Vivement qu’il soit fini.
    Et en plus, tu as fait de même avec tes cheveux, ça fait beaucoup pour un message.

    J’aime

Un petit commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.