Infidélités·Quelle piplette !

Mes petites fleurs ont éclos

Ce n’est pas parce que je ne poste pas que je me la coule douce comme la betterave!Betterave_7045 Les sandwichs sont faits et les I-cords aussi, qui finissent si bien le travail. Blaithin

Kate Davies Designs

Quel plaisir de tricoter ce modèle! Les explications sont claires comme de l’eau de roche.  J’ai certes un peu traîné mais ai finalement coupé très facilement, sans trembler. Ce sont presque les sandwichs qui m’impressionnaient le plus, avec les aiguilles circulaires de tous les bords et dans tous les sens.

L’angoisse de trouver le résultat final trop petit s’est dissipée après le lavage, celui d’avoir un point peu régulier partiellement aussi). Cette laine sèche que j’adore a su prendre les dimensions qu’il me fallait! Depuis le temps que je rêvais d’avoir un monton de ma région sur le dos… voilà, c’est fait… (et cela se refera, foi de Béa). Non seulement il est chaud mais en plus il est rose…

12 réflexions au sujet de « Mes petites fleurs ont éclos »

  1. Ne serait-ce pas le gilet que vous portiez hier dans le train?😉
    Voilà j’ai donc trouvé votre blog! Pas besoin d’une carte de visite, juste un peu de mémoire. J’espère que vous êtes bien rentrée.

    J'aime

Un petit commentaire ?

