Premières amours·Quelle piplette !

Après la bataille

Bon  ben si y’avait que moi, je laisserais ma robe en page d’accueil sur le blog mais bon… y’a aussi le crochet!

(vos gentils commentaires m’ont bien plu, j’avoue, et touchée. Sincère merci).

Cocarde_7965

Tous ces mètres de tissu m’on fait rarer l’occasion de vous monter THE accessoire qu’il aurait fallu porter pour le 14 juillet même si, vous le verrez normalement dans un futur plus ou moins proche, ce n’est pas pour ce jour-là que je l’ai réalisé.

Cocarde_7958

La corcarde comme ça ok, mais sans  faire la nouvelle Marianne non plus.

Cocarde_7950

6 réflexions au sujet de « Après la bataille »

  1. Liebe Bea,
    eure neue Marianne sieht mir zu sehr nach Botox-Lippen aus, aber das ist vielleicht der Zeitgeist😉 Jedenfalls täte es ihr gut, sich mit deiner wunderschönen Corcade zu schmücken, das würde ein wenig von der französischen Barbie ablenken *LOL* Herzlichst, Martina

    J'aime

  2. Rigolo la cocarde/fleur. mias je préfère de loin LA robe ! Superbe ! et les photos sont toutes aussi jolies les unes ques les autres ! Bravo, ça sent l’été !

    J'aime

  3. Oh, das ist aber süß! Sie sind immer so fleißig, das finde ich sehr beneidenswert. (Wo ich doch trotz großer Ankündigung fast nichts geschafft habe…😦 ).
    Liebe Grüße
    Ive Greeny alias Thordis

    J'aime

Un petit commentaire ?

