Premières amours·Quelle piplette !

Parce que c’est le jour

Voici les nouveaux crochets… Amour de clover !!!
Arrivés tous frais tout neufs du Japon !!

AmourPastel_9077

A croquer dans leurs couleurs pastel.

Ce sont les versions fines de leurs grands frères acidulés:
Tailles: 0,60!!- 0,75 – 0,90 – 1,00 – 1,25 – 1, 50 – 1, 75 (ouf).

AmourPastel_9080

Vu la finesse de la pointe parfois, mieux vaut qu’ils portent un capuchon.

AMourPastel_9080_2

AmourPastel_9071

AmourPastel_9079

Batilou… ce sont aussi eux qui me manquaient pour faire quelques rosaces pour ton sac en devenir…

AmourPastel_9069

Have a LOVELY (Valentine‘s) day !

17 réflexions au sujet de « Parce que c’est le jour »

  1. J’étais déjà conquise par les clover « classiques » mais là en petites tailles c’est super pour faire des petites fleurs fines par exemple. Merci pour cette découverte.

    J'aime

  2. Très tendance le crochet archi-fin !! J’ai craqué au Salon pour le livre BIJOUX PRÉCIEUX AU CROCHET de Cendrine Armani… des merveilles à créer avec du coton perlé ! Mon crochet
    n°2 n’y a pas résisté : il était en bambou.

    J'aime

  3. Quelle ravissante collection! Cela met en appétit! Suisbjusement enbtrain debfaire un set de table en fil dentelle avec un crochet 1.5, mais avec l’ancien clover moutarde. Je me demande comment sont les nouveaux par rapport aux anciens que tu m’as fait découvrir et que j’adore…

    J'aime

  4. J’ai déjà toute la collec en Clover classique, je les adore… Mais c’est vrai que ceux-là sont très jolis (et j’ai acheté les concurrents, les Tulip, en 3 et 3,5 à l’AEF la semaine dernière…). Bref les japonais sont les meilleurs pour les crochets😉

    J'aime

Un petit commentaire ?

