Premières amours

Pimp up my dress

pas sûre que cela tienne la route

IMG_0785

Impro de chapeau à la colle à bois!

AVV2014clic-clic pour plus d’infos.

À dimanche sur les routes de l’Anjou ?

 

9 réflexions au sujet de « Pimp up my dress »

  1. Au moins c’est un couvre-chef que je pourrai repérer de loin.
    je vais guetter du coin de ma fenêtre ou de l’expo des activités créatives de mon village.
    bonne route

    J'aime

  2. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 7ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.robelle.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s’il vous plaît de nous contacter par e-mail!(larobellee@gmail.com)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    J'aime

Un petit commentaire ?

