Infidélités

‘tite créa au tricot

Amour dispensé ici  pendant plus d’un mois… même si on en a jamais assez, il était temps de passer à autre chose quand même.

Et  c’est vraiment autre chose puisque qu’une fois n’est pas coutume, ma première création tricot a été publiée!

Je l’ai réalisée en version courte:

Mitaines_0219

 

Mitaines_0220

Et en version longue:

Mitaines_0240

 

Mitaines_0237

Mitaines_0226

Vous noterez que je ne rate pas une occasion de photographier mon vélo chéri nommé Gérardine en hommage à la personne qui me l’a confié.

Mitaines_0228

Et en prime la photo d’une bague aussi chérie (n’est-ce pas M?) achetée sur la plus belle place de Karlsruhe à mon goût (la Gutenbergplatz). La boutique de R. Müller n’a pas de site. J’y ai toujours trouvé de belles choses, avec souvent des répliques d’anciens modèles comme ici ou de vrais anciens modèles de bagues. Ouf, la boutique est un peu loin maintenant.

Mitaines_0221

Merci Sœurette ♥

 L’idée de ces mitaines, auxquelles je rajouterai certainement un point pour passer le pouce, est partie d’une bidouille réalisée en fil changeant de chez Noro avec ma super machine à tricoter!… un rien limitée avec ses 16 mailles.

Mitaines_0298

Bonne semaine à toutes! … en attendant de nouvelles aventures, parce qu’il y en a.

4 réflexions au sujet de « ‘tite créa au tricot »

Un petit commentaire ?

