Infidélités

Árni

 

Arní_0317

Arní_0334

Encore un gilet avec empiècement et jacquard (à fils flottants),  mais pas le dernier… suis tombée amoureuse de la laine islandaise cette année. Si douce et vaporeuse et que je peux porter à même la peau, si si.

Arní_0308

Arní_0316

 

 

Arní_0304

 

Arní_0315

 

Arní_0344

Cette fois-ci, une « sécurisation »  à la machine à coudre des mailles du steek. Zip bâti à la main pour ne pas que cela gondole, puis cousu à la machine… et ça marche!

Arní_0310

 

Arní_0311

Entre terre et mer comme souvent, même si c’est quand même la terre qui  gagne toujours au bout du compte.

Arní_0351

Modèle issu de Knitting With Icelandic Wool de Vedis Jonsdottir, avec l’aide toujours précieuse de Christine pour le choix des couleurs à distance et le conseil sans faille.

Et la collec’ n’est pas finie!

Me dis même  que Minette pourrait apprécier…
(désolée, j’peux pas m’en empêcher…)

Arní_9781

20 réflexions au sujet de « Árni »

  1. Superbe version!! Tes photos sont très belles. J’ai aussi tricoté plusieurs lopi, mais quand même, laine douce et vaporeuse…Je ne suis pas tout à fait d’accord! Même après plusieurs lavage je ne peux pas mettre les miens sans t-shirts à manches longues dessous. On ne doit pas avoir la même peau!😉

    J'aime

  2. Un magnifique gilet ! J’adore les couleurs, vraiment je craque complètement et n’ai maintenant qu’une envie : tricoter le même avec tes couleurs !
    Et ton travail de zip est vraiment impeccable. J’avais cousu la mienne tout à la main et je trouve que ta méthode a un plus joli rendu. Merci à toi !

    J'aime

  3. toujours un aussi beau travail. J’ai pensé à toi cette semaine. J’ai voulu faire un châle (celui qui est sur la couverture de ton livre), mais il n’y a qu’une partie comme schéma, alors j’ai abandonné. Pour une prochaine fois.

    J'aime

  4. On a du te le dire quarante fois, mais couper dans le tricot, comment dire, t’es un peu mon héros, moi j’aurais pas osé. Cela dit t’as bien fait, cette pièce n’est rien moins que merveilleuse, et je pèse mes mots . Elle éclipse même ce merveilleux chatounet blanc de la fin du post.

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s