Couture·Premières amours

Diversion

Parce que j’en avais furieusement envie  depuis que je l’ai vu chez ma patcheuse préférée de l’autre côté du Rhin…. (nur Schade, dass wir ihn nicht zusammengenäht haben, weil er noch eine schöne Bedeutung gehabt hätte …. nachholen können wir’s aber bald ?!)

Parce que, lorsque le bras commence à faire mal par trop de mailles, il est impensable de ne rien faire d’autre.

Parce qu’il est super facile à faire, que le résultat est nickel avec la doublure intégrée et parce que sa créatrice Jeni Baker nous en offre gracieusement le tuto (en anglais mais pas compliqué et avec des photos). Pour des tailles différentes et les customisations possibles du modèles, vous pouvez acheter ses explis, .

Pour toutes ces raisons, ce n’est pas LE voilà, mais LES voilà dans leurs plus belles couleurs d’automne et avec l’un d’entre eux qui est parti s’exiler au Japon où je le sais bien chéri.

DSbag_0201

Et ces boutons…DSbag_0191

DSbag_0190

Et ce coton perlé qui va avec…le même que celui que j’avais utilisé pour ça!

DSbag_0197

DSbag_0198

DSbag_0199

DSbag_0200

DSbag_0194

Une cousette parfaite pour emballer les ‘tits cadeaux que vous voulez faire. Perso, j’ai passé plus de temps sur le galon au point de langouste que sur la couture mais pour être plus rapide, il suffit d’utiliser des rubans pour les cordons…. ce que j’ai fait pour les 4 ou 5 autres versions que j’ai cousues… jusqu’à maintenant.

DSbag_0196

DSbag_0195

DSbag_0188

 HAPPY SEWING!

 

15 réflexions au sujet de « Diversion »

  1. Liebe Bea,
    biensur tu dois venir bientot, je t’atends pour le H&H und dann werden wir zusammen noch einige Drawstring Bags nähen, versprochen! Deine sehen wunderschön aus, du bist eben auch eine perfekte Näherin😉 Bises Martina

    J'aime

  2. Jolies réalisations et quel travail pour le point de langouste, elle n’avance pas vite la bestiole !!!! belle idée pour offrir les cadeaux,! Je te souhaite de joyeuses fêtes

    J'aime

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s