Premières amours·Quelle piplette !

La bonne blague

    (en commençant par vous remercier pour vos commentaires sur mes derniers articles… je lis bien tout tout tout et j’apprécie beaucoup beaucoup beaucoup… mais des fois je ne réponds pas… ouhhh la vilaine).

Tout est parti du blog de Feeronique, que je ne connais (toujours) pas perso, et sur lequel Imawale, que je ne connais pas perso non plus – mais avec qui j’avais été en contact dans une autre vie, et qui avait laissé un commentaire comme quoi elle avait fait plein de chaussettes et que limite elle en avait trop… je lui ai donc proposé de lui donner mon adresse… elle m’a prise au mot!

À mon retour de Paris, comme un cadeau d’anniv, les cho7 lillibea sont arrivées chez moi. Et quel cadeau!

lillibea_1063

Imawale est la reine de la cho7, qu’on se le dise.

Du fin (aiguilles n°2), du soigné, du technique (jacquard, double knitting et talon renforcé faut voir comment!!) et du superbe tout simplement. J’ai du mal à me remettre de tant d’attentions.

lillibea_1067

lillibea_1070

lillibea_1072

lillibea_1056

Et d’autres photos et détails ici.

Isa, qui a précisé m’avoir réalisé des cho7 toutes simples avec juste quelques fioritures histoire de ne pas s’ennuyer pendant qu’elle les tricotait…  (oui bien sûr!)… ne voulait rien en contrepartie mais je ne pouvais pas. Alors je lui ai proposé d’œuvrer en parallèle et dans mon « domaine de compétences ».

Elle semble avoir aimé ce qu’elle a trouvé dans sa boîte aux lettres…

BAL Isa(trop cool la BAL.. me suis permis de te piquer ta photo Isa).

Une nouvelle version de mon cache-cou en angora et mérinos. 50g de douceur et de chaleur pures!

Isa_1001

Et une petite fantaisie pour la fermeture, avec les appareils à mini pompons de Clover.

Isa_0998

Laine de production locale, ce qui ne gâche rien!

Et pour emballer la chose, un sac à coulisses que j’avais déjà réalisé (et où il y a tous les liens pour le téléchargement du tuto de ce génial sac… vous n’avez pas fini d’en voir ici-même, j’ai encore plein de boutons comme ça).

Isa_1014

Isa_1015

La taille parfaite pour un nouveau projet cho7🙂

Isa_1021

Isa, j’ai vraiment été très touchée et je vais les porter souvent! Merci merci merci.

On recommence quand tu veux!!!

14 réflexions au sujet de « La bonne blague »

  1. Et merci beaucoup à toi, Béa, pour les superbes cadeaux, je suis vraiment comblée … et maintenant que je connais ta pointure et ton adresse …

    J'aime

  2. La vie virtuelle peut être aussi satisfaisante que la vie réelle, quand on arrive à créer des liens c’est la même chose. Je suis contente d’avoir été un lien entre vous deux. C’est vraiment un bel échange de savoir-faire et un plaisir des yeux pour tout le monde avec ce chouette post.

    J'aime

  3. Oh, là, là, que de merveilles de si bon matin !! Grâce à vous deux, je me suis émerveillée devant vos ouvrages. Du coup, moi la grande fan de chaussettes, je ne sais plus si je préfère ton col, le sac, les chaussettes …. Après tout, pourquoi choisir, j.adore tout !! Même la boîte aux lettres😉
    Merci, merci !

    J'aime

Un petit commentaire ?

