Infidélités·Quelle piplette !

Spring is in the air

 

Spring_1150

Plus de détails quand je serai revenue de Germanie, la semaine prochaine (pour le retour :-)).

Et je ne pars pas toute seule! …Voici les belles choses que fait Cléron! Merci Claire!!! je suis presque in love.

Mouton_1146

 

 

7 réflexions au sujet de « Spring is in the air »

  1. Je ne peux résister à une laine tweedée et tes pelotes avec tous ces beaux coloris sont superbes et donnent deja un ouvrage superbe !! Vivement que tu reviennes de ton déplacement pour en voir plus😉
    Bon voyage !
    Bisessss

    J'aime

Un petit commentaire ?

