Nouvelles amours·Quelle piplette !

Floraison… encore

Elles ont éclos ce matin avant que je ne me mette au « vrai » travail (… sympa comme début de journée). Sur un nouveau terrain que j’ai eu envie d’explorer : le pochoir et les tampons sur textile.

Avec un gros clin d’œil à ma tricoteuse préférée qui m’a offert la partition l’année dernière (!) à l’AEF.

Le temps de ranger, à leur place avec leurs congénères papier, les pots de peinture, les pochoirs et les tampons et de me demander pendant plusieurs semaines où j’avais bien pu les mettre…

Le temps de recevoir mes mini  looms.

Et voilà !Loom_1217

Le temps de savoir ce que j’allais faire de mes carrés d’hier (plutôt rapide sur ce coup-là).

Loom_1222

Le moins que je puisse dire, c’est que je suis dans le ton!!

♪ Pochoir À deux mains
♪ Mini looms carrés de  Clover ♪
♪ Ruban Union Knopf (Danke an meine Fee)  ♪
♪ Tissu = Essuie-main ♪
♪ Patron du sac à coulisse = Jeni « à cause » de Martina

 

9 réflexions au sujet de « Floraison… encore »

  1. Oh oui, j’ai bien connu les fleurs aux couleurs flashy … ma mère nous en faisait faire des orange et marron ! un tandem gagnant des années 70 … ensuite, il fallait bien en faire quelque chose … elles ont servi à décorer des coussins … marron, et à imiter des vraies fleurs au bout de tiges de fil de fer entourrées de bas nylon (très à la mode aussi à l’époque pour faire plein de trucs).
    Très joli en tout cas pour mettre dans les cheveux … et partout hi, … encore un petit coup de flower power ?

    Bonne semaine à toi et grosses bisettes.

    J'aime

Un petit commentaire ?

