Quelle piplette !

Tout pour plaire!

… à la première édition du Swiss Wulle Festival à Zoug/Zug avec Batilou… de la laine et un comité d’accueil à la sortie du train qui ne pouvait que me ravir!

Zug_2079
(clic sur les photos pour les voir en grand)

Et on ne s’est pas gênées.

Que demander de plus?… Des photos (mais peu du festival en lui-même parce que, même Bretonne, je suis une quiche… et ne sais pas gérer le rechargement de mes batteries d’APN, no comment).

Un bref aperçu des belles et bonnes choses de ce petit festival assez « exquisit » = raffiné avec des fils assez luxueux.
Relativ klein aber sehr fein!

2015-10-03-Zug-expo

(clic sur les photos pour les voir en grand)

Pink Hazel (en haut à gauche) et Bilum, Gabriela Kos et Trollenwol (colonne de droite.

… dans un cadre de ville charmant

2015-10-03-Zug-Ville(clic sur les photos pour les voir en grand)

… au bord d’un lac de toute beauté sous le soleil

Zug-1496(clic sur les photos pour les voir en grand)

Zug-1527(clic sur les photos pour les voir en grand)

Zug-1519(clic sur les photos pour les voir en grand)

Et une belle surprise au détour de 2 stands…. voir l’un de mes livres.

Zug_2094

… un petit butin … aheum… de laines teintées main.

2015-10-03-Zug-laine(clic sur les photos pour les voir en grand)

Gabriela Kos, Snailyarns, Bilum

Tout cela dans un mélange de langues à ne plus savoir comment on s’appelle!!!

Zug-1523

Au final une Batilou qui, dans le train, s’était déjà activée à fond dans son projet en cours…. (en profitant au passage pour me narguer avec son splendide gilet!! )

Zug_2076

… presque pressée de rentrer à  la maison pour pouvoir s’y mettre avec le contenu de son panier!

Zug
Pendant que moi je découvrais en vrai Inès, sa chienne de 52 kilos de tendresse auxquels je n’ai pas hésité à laisser ma (quand même assez précieuse) main.

Zug_5088

Je vous le dis, cette bête est maltraitée!
… la preuve, elle n’a le droit de mettre qu’un bout de fesse sur le canapé!

Zug_5069

Résultat des courses, Batilou et moi avons la tête qui bouillonne de projets et les mains qui nous démangent. C’est malin, mais en même temps, on l’a un peu cherché…

14 réflexions au sujet de « Tout pour plaire! »

  1. I used google translate to read your post, and I think that the places you go and get to experience are amazingly beautiful. (I’m not quite sure if you are suggesting that you are author of knitting books?) Wow!

    J'aime

  2. Et bien tu sais quoi ? je viens d’essayer de changer qlq trucs sur mon compte wordpress, on va voir si ça marche mieux ce coup ci.
    Revenons à nos moutons et à nos pelotes … donc vous êtes allées vous en mettre plein les mirettes et le panier … belle journée, et le lac, on dirait celui d’Annecy … bon, c’est vrai que je n’en connais pas beaucoup … et ce village digne d’un livre de contes de fées … trop top !
    Oui oui, les oeuvres de Batilou ! aaaah, je bave d’envie, mais surtout d’admiration devant son travail, je me dis que j’y arriverai peut être un jour … dans une autre vie, sûrement, à faire du jacquard aussi beau … en tout cas, elle ouvre la porte, il n’y a plus qu’à s’engoufrer😮
    Et j’ai qlq pelotes d’alpaca de Drops design qui attendent depuis belle lurette que je les tricote, je crois que je vais me faire un petit plaisir façon fair isle … tout simple, bientôt😮
    Et merci pour ces belles photos.

    J'aime

Un petit commentaire ?

