Livres·Premières amours·Quelle piplette !

Ça sert de faire du vélo!

…. je ne le redirai jamais assez de toute façon et je crois que le jour où je le dirai plus… c’est que je ne serai plus en mesure de le dire !

Sur mon chemin cyclable (un super chemin pour arriver dans le centre de Rennes – tellement bien qu’il n’est à ma connaissance pas signalé …. ce serait dommage qu’il soit trop fréquenté… mais bref,  passons… notre chemin), j’ai été arrêtée avant-hier, une fois n’est pas coutume par un véhicule motorisé qui n’a vraiment rien à faire là un arbre assez grand. En voulant le mettre sur le côté, il m’en est venu un bout d’écorce dans les mains. Du coup, comme je le trouvais joli, je l’ai mis dans mon panier, j’ai « enjambé » l’arbre – trop grand pour que je puisse le déplacer toute seule – avec mon vélo et suis rentrée.
Parfait pour ma déco, en souvenir de ma vie en Germanie avec la « couronne » de l’Avent.

VonDerNatur_5502

Et puis, mon bout de bois est complètement dans le thème de l’un de mes modèles « Von der Natur inspiriert » repris dans un magazine allemand  paru en octobre dernier. Editions Panini!!! Sarah Key… vous vous souvenez????

VonDerNatur_5490

VonDerNatur_5494

VonDerNatur_5492

Le modèle est originellement disponible dans mon livre de loops:
Loops häkeln: Schlauchschals, Kragen und mehr.
Avec des hexagones imaginés pour un autre livre, en français:
Granny squares, tout sauf carrés.

Bon week-end !

7 réflexions au sujet de « Ça sert de faire du vélo! »

    1. Merci Evelyne. Il s’agit de Rowan Summerspun et de Rowan Pure wool DK. J’en profite pour ajouter le lien direct sur le projet dans Ravelry avec tous les détails nécessaires.
      Tu as le carré :-)… si tu veux des idées pour le nombre et la disposition tu me dis :-)!

      J'aime

Un petit commentaire ?

