Quelle piplette !

Bons sentiments… au sens propre!

Und unten auf Deutsch dieses Mal.

Inspiration en berne pour trouver les mots de bons vœux le soir de Noël, alors j’ai fait une photo que j’ai mise sur fb. Au vu du nombre de likes (je n’en reviens pas…), j’ai envie de me dire que mon message est passé, et cela me réjouit.

Ce message, le voilà finalement ici en quelques mots.
Je l’oublie un peu dans l’année mais cette période est pour moi tellement synonyme de « paix »/apaisement, chaleur, sérénité, repos et retrouvailles… que c’est tout le meilleur que je vous souhaite !!!

Weihnachten_5556

Ein Bild statt Wörter… die Inspiration fehlte am Heilig Abend, ich wollte keine leeren Worte schreiben und die Wörter kamen mir in dem Moment sowieso nicht in den Sinn, wie ich sie wollte. Also habe ich ein Bild für fb gemacht. Ich will mich überzeugen, dass meine Nachricht durch ist, wenn ich nun dort die kleinen Herzen unter dem Bild sehe. Und das freut mich wirklich sehr!
Das Bild und die Zeiten dazu sehe ich immer als  Synonym für « Frieden »/ Ruhe, Wärme  Freude, Wiedersehen, Muße und das ist das Beste, was ich euch auch wünschen kann!!!

Une réflexion au sujet de « Bons sentiments… au sens propre! »

Un petit commentaire ?

