Nouvelles amours·Premières amours·Quelle piplette !

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne!!!

Ravie de voir que la petite vidéo publiée dans mon dernier article vous a fait sourire !

Entre temps j’ai paramétré mon nouveau portable et la fuite ne fuit plus. Ouf.

Mais l’équipe qui gagne, ce n’est malheureusement pas pour une nouvelle vidéo qui vous ferait sourire, c’est pour la mouise de ce début d’année … Cela fonctionnait tellement bien qu’on s’est dit que cela aurait été dommage de s’arrêter en si bon chemin. Mon ordi est dead, kaputt!! … Là comme ça, un soir, sans prévenir…

Y’a pas mort d’homme heureusement – les données sont sauvées – alors, on se remonte les manches et on remplace tout en espérant la compatibilité des périphériques et tout et tout… bref, pas cool, comme le décrit si bien une blogueuse de Portland ici.

Et puis on est contente de savoir faire des trucs sans ordi, genre tricot et crochet!

Et encore plus d’aller les présenter ce samedi et ce dimanche, dans la catégorie tricot (sic).

Lart-et-la-Main-2016

… pas complètement faux pour le tricot si l’on en croit ma dernière création encore en état de prototype et que je sais ni dans quelle couleur, ni dans quel fil présenter…

Tillbaka_5604

Bon week-end à vous!

3 réflexions au sujet de « Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne!!! »

  1. Oh non, quelle gakère cet ordinateur qui lâche comme ca d’un coup ! Heureusement que tu es à jour de tes sauvegardes (c’est loin d’etre mon cas) et que tu ne te laisses pas démonter.
    Bon courage pour ce week-end et tous mes voeux de succès😉

    J'aime

Un petit commentaire ?

