Premières amours

Spéciale dédicace

Il y plusieurs mois, je lisais sur la page F*B d’un certain Frédéric Fromet, déconneur en chansons de son état qui sévit depuis un moment à la radio, que certains de ses « amis » voulaient lui offrir un truc de leur cru contre son album… j’ai tenté ma chance et je lui ai proposé (voir la 2ème photo, vous comprendrez pourquoi je ne mets que le lien!!!) ça!
Bizarrement, il n’en a pas voulu hihihihi!
Je lui ai alors dit que, lorsqu’il viendrait à Rennes, je lui en apporterai un quand même. L’insolent qu’il est m’a répondu « Jamais je ne viendrai à Rennes » et …. il s’est pointé avec toute l’équipe de France Inter à l’Opéra en octobre dernier.
Sauf que je l’ai raté.
Mais lui, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne nous a pas ratés…. je vous laisse écouter!!!

Alors aujourd’hui, après le cadeau virtuel que j’ai fait à mes amis F*B pour les remercier de leurs gentils mots pour mes « 26 ans », je viens faire, avec cette nouvelle réalisation, une spéciale dédicace à ce « trublion » de talent, dont j’ai bien sûr acheté l’album, avec un produit de mon cru… qui va tellement bien avec sa visite à Rennes…

GaletteS_5664

GaletteS_5669

Gare à vous si je vous croise dans une ville de France M. Fromet… j’ai d’autres idées de mailles en stock et, au crochet… cela peut faire parfois très mal!!!

Pour être complète… – comme la galette ahahaha – voici un lien sur un livre (truculent!!!) que je recommande vivement à tous les Brétiliens et Brétiliennes en particulier parce que cela devrait leur parler, ainsi qu’une illustration mélodique de l’engouement pour ce mets !!!!

Allez, un autre titre pour la route… celle de mes amis joggeurs… ou devrais-je plutôt dire runneurs 🙂

… même si je suis pas sûre qu’ils restent mes amis….

8 réflexions au sujet de « Spéciale dédicace »

    1. Ouais, c’est exactement ça… et en plus il m’a dit, quand je lui ai envoyé le lien de ce post, que j’étais encore plus frappadingue que lui !!! Faut être culotté ;:) quand même!!
      « Béatrice, je crois que tu es encore plus frappadingue que moi smile emoticon ! J’ai bien ri. Mille bravos et mercis pour tout. »
      Y’a pu d’respect!!!

      J'aime

Un petit commentaire ?

