Accessoires·Premières amours

Nawak !!!

 Voilà ce que c’est d’avoir une copine joyeusement fofolle et déjantée et qui de surcroît coud merveilleusement bien, j’ai nommé Marie Sansouci.
Mais comme elle ne peut pas avoir toutes les qualités pour en laisser aux autres – je vais me faire lyncher – le crochet… c’est pas son truc.
Pas grave, takas coudre et je m’occupe du reste ! Je me retrouve donc à crocheter du… n’importe nawak… des skulls, en rouge! en malabrigo socks Ravelry Red ! Et à mettre le modèle dans mes favoris sur Ravelry pour le retrouver facilement… je disais nawak!!!

IMG_5797 - Nawak

Le patron de Kungen & Majkis est ici et il y a un chouette diagramme ici dans le PDF de Kubed Designs.

J’ai choisi de ne pas crocheter les « yeux » séparément mais dans la continuité du travail comme indiqué dans le texte du patron (mais pas dans le diagramme).

Marie n’aura pas froid avec ce châle sur les épaules… elle aura 55 têtes avec elle!

IMG_5799 - Nawak

Le presque pire, c’est que finalement ça m’a bien amusée…

Bande_pour article_blog-10_Abracadabracraft

IMG_5816 - Nawak

Et pour l’échange de procédés, c’est le gros choc culturel… je ne vous montre pour le moment que le tissu avec lequel Marie m’a cousu un superbe chemisier (accompagné d’une jupe en lainage)  et dans les chutes duquel je me suis fait des boucles d’oreilles assorties… c’est plutôt… La petite maison dans le pré!

FleurBassetti

Allez bonne fin de week-end… je repars dans les socquettes… parce que mine de rien… c’est bientôt!!!

ADF2016Logo

15 réflexions au sujet de « Nawak !!! »

  1. Hihihi je comprends aussi… parce que je devais participer à un CAL où c’est ce modèle qui a été choisi et j’ai décliné : pas de cops à qui je pouvais l’offrir😉
    Moi je viens de finir le Summer fling (Drops) avec un fil totalement différent : il est génial. Photos quand il arrêtera de faire un temps pourri😛
    Bisous et bravo pour ton skull !!

    J'aime

  2. J’en étais restée au fait que c’était Marie qui devait le crocheter😉
    Il est très sympa en rouge comme ça! Hâte de voir ce que Marie t’a préparé!

    J'aime

  3. Superbe ! bien que ce ne soit pas trop mon truc non plus hi, je serais plutôt petite maison dans la prairie façon baba cool ….
    Comme quoi, on ne peut pas dire « jamais … « , puisque certaines rencontres nous détournent sympathiquement de nos chemins balisés … ce qui nous permet de découvrir des choses que nous aurions refusées … pour des prétextes futiles, avouons le …
    Et je me retrouve à crocheter un camaïeu de gris-grisbleu-noir-blanc pour une amie qui n’aime pas porter les couleurs vives de l’arc en ciel ….
    Il me tarde de voir cette chemise et cette jupe de laine ….
    Bisettes.

    J'aime

  4. Nawak toi-même..! je n’ai jamais eu froid aux yeux dorénavant je n’aurais pas froid dans le dos même avec ces 55 skulls qui apporteront un peu de gaytée à ce futur mariage. En tout cas, je suis ravie et je le traine partout, partout, partout ce shawl. Danke!

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire ?

