Premières amours·Quelle piplette !

Méli-mélo d’infos

En attendant la fin – ou pas ! – du petit défi que je me suis lancé, voici quelques petites news laineuses.

Daphne, de The Fibre Company, m’a très gentiment contactée dans un français qu’elle a appelé « rouillé » et je peux vous dire que, de la rouille comme ça, j’en veux bien pour mes langues étrangères !
Mais je m’égare… elle a surtout rédigé un sondage sur vos habitudes tricotesques qu’elle m’a demandé de diffuser.  Il s’agit de quelques questions qui lui permettront de mieux sonder le marché français et qui m’ont donné l’occasion de découvrir ses fils (déjà un peu disponibles chez nous).
En répondant à ses quelques questions, vous aurez l’occasion de participer à un tirage au sort (après le 4 juillet) et ainsi avoir une chance de gagner des laines de The Fibre Co.
Pour accéder au sondage, c’est qu’il faut cliquer.
Et pour vous mettre un peu plus l’eau à la bouche, voilà une photo que je trouve plutôt alléchante. En tout cas, elle m’a donné faim…

The Fibre Co. French Survey image

 

En parlant de laine🙂, je repars faire un tour dans le Far Ouest en juillet puisque j’aurai un stand aux Festival des Fibres aux fils / Fibrophiles !!!

Flyer_lesfibrophiles_a5_web-page-001

J’y propose même un cours de crochet sur la base du patron de mon châle First.

C’est à Commana dans les Monts d’Arrées. Demandez le programme!!

Flyer_lesfibrophiles_a5_web-page-002

 

En conclusion, quelques mots sur le petit défi que je me suis lancé la semaine dernière… me crocheter un petit cardigan (court et à manches courtes!) en deux semaines à partir d’un patron qui n’existe que dans ma tête et avec un crochet n°2…
Anjoué2016_6024

Et vu que j’ai défait hier soir 10 rgs sur les trois pièces des demi-devant, dos, demi-devant (je fais le corps d’une seule pièce sans couture), ben… c’est pas franchement gagné !!

D’autant moins aussi que ce coton qui semble dater d’un autre temps a subi les affres des astres et devra passer à la teinture avant mon départ pour Saumur
Autant vous dire que j’ai déjà la tête dans le guidon!!! (comme souvent en fait, au sens propre comme au sens figuré !).

2 réflexions au sujet de « Méli-mélo d’infos »

Un petit commentaire ?

