Quelle piplette !

Lumières de décembre…

… elles étaient très belles ici et font chez moi écho à celles-ci.

img_6762-lumieresdec

img_6770-lumieresdec

img_6771-lumieresdec

img_6743-lumieresdec

img_6742-lumieresdec

De beaux chemins , connus, mais qui ouvrent certainement sur d’autres plus nouveaux…  toujours à vélo, aux bords de l’eau et avec mes aiguilles.

Belle fin d’année à toutes et à tous et bon début de balade pour 2017!!!

img_6768-lumieresdec

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

12 réflexions au sujet de « Lumières de décembre… »

  1. Chère Lillicroche,

    Merci beaucoup pour vos bons vœux.A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2017.Pour ma part je suis entre de bonnes mains car je suis en train de monter un Soyeux en lace de drops donc bien quelques heures en pensées avec vous.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh!!!! Merci Cricri!! Qu’est-ce que j’apprécie de finir l’année avec de tels compliments!!!
      Le Soyeux est un peu long à commencer… mais après, les rangs sont de moins en moins longs. Une tite photo à la fin me ravirait :-).
      Bons moments de crochet !

      J'aime

Un petit commentaire ?

