Livres·Premières amours·Quelle piplette !

Tout frais tout neuf

RobeCircles0

clic-clic sur la photo pour mieux voir

Vous vous en souvenez? Je n’avais pu me décider pour un motif… et j’avais fait tous les motifs du premier chapitre… de ce merveilleux livre d’Edie Eckman…

144 crochet motifs Couv_

… dont tous les livres que je connais sont absolument géniaux.

Alors voilà, ce livre et plus encore existe maintenant en français :

Et qui c’est qui a fait la trad????

150grannies_6808

clic-clic sur la photo pour plus d’infos

Il sort le 14 février 2013… et je porterai peut-être cette robe dans les allées de l’Aiguille en fête

Avec par ordre d’apparition dans l’alphabet des patronymes :

Muriel  – La Pelote Masquée – Kids Tricots
Laetitia – Lady Colori
Véronique  – Barjolaine
Lydie  Les Couleurs d’Idyle
Cécile  Facile Cécile
Sabine – AnisBee
Laurence – FrouFrou et Capucine

Mais je ne vous oublie pas… voici le résultat  du petit tirage au sort.

Et c’est…TaS2

Julie!!! Il va maintenant falloir que je console notamment toutes les copines du café tricot personnement, c’est malin Random !

A très bientôt… pour « Le compte sera bon » et un dernier petit jeu pour gagner les 3 derniers crochets Amour de Clover qui seront jaune, vert et marron !

20 réflexions au sujet de « Tout frais tout neuf »

  1. hiiiiiiiiiii ! je vais même pas avoir besoin de te les voler au prochain café-tricot !!! la classe :))
    merciiiii béa ! (et je te réponds sur tes autres mails, j’ai pas eu une seconde ces derniers jours !!)

    J’aime

  2. et bien je viens juste de cliquer pour le commander. (tout comme le crochet pour les nuls…….)
    Bravo pour ce nouvel ouvrage !
    Tu seras à l ‘aiguille en fete ? trop cool, et dommage, je n’irais pas cette année………..
    Ah par contre je suis devenue une pro du crochet main gauche……………
    A bientot……

    J’aime

  3. Wow, quel boulot que de traduire tout le livre!
    Ravie d’avoir partagé avec toi la naissance en français de ce livre collectif.

    Et puis un très gros MERCI d’avoir fait la publicité de mon blog et de mes créations à Claire.
    Une jolie commande de sac grâce à toi!

    Je serai sur le Salon le jeudi.

    J’aime

Un petit commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.