Quelle piplette !

Anjou Vélo Vintage 2015… enfin!

Oui, cela fait un moment et pourtant, Lucienne la Châtelaine a été plutôt sympa avec moi… faut pas le dire mais j’avais 3 vitesses à mon vélo et ça change tout.

Le hic du dimanche matin et surtout pour les photos, ça a été la pluie et la tenue sous la pluie!! Bref, je ne peux décemment rien vous montrer en l’état pour le moment. Alors je passe le relais à 2 très belles séries de photos (cliquer sur les photos pour voir les albums).

AVV15_MesDernièresLubies
Chez Emilie qui a des lubies

AVV15_LucilePilletPhotographies
et chez Lucile qui tous les ans me ravit… !

Et en attendant les détails de la tenue, voici quelques clichés que j’ai pu prendre à d’autres moments, le samedi au village…

Pour la transition avec mon dernier billet, je commence par la jolie boutique Paillettes à Angers.

AVV15_1439

AVV15_1438

et le non moins charmant Chai Nomad … qui vient de pas loin d’ici (de Guichen).

AVV15_1442

AVV15_1457

AVV15_1441

Il y avait aussi un torréfacteur… de cacahuètes.

AVV15_1443

Quelques bons mets:

AVV15_0931ça c’était sur le parcours…

… mais il y avait aussi de quoi faire au centre-ville….  au bar à vin La Tonnelle

AVV15_1466

… dont j’ai admiré les vitres bien vintage … dans les toilettes !

AVV15_1467

Et aux détours des chemins du village…

AVV15_1475  « La vieille école, c’est mieux que pas d’école du tout »!

AVV15_SaskiaLa boutique Vinsinn (j’ai été faible…)

Et puis Bicyclaine!

AVV15_Elise et Xavier… avec mes 2 nouveaux chéris en bas… Inoé et Harper….

Et en plein tricot pour la journée… avec Toto en attente de son  bisou et tout fier de montrer son maillot tricoté main comme les fait Élise elle-même  sur mesure.

AVV15_1456

Faute d’avoir beaucoup tricoté ce jour-là… j’ai craqué

AVV15_1749(clic-clic sur la photo)

Et un joli modèle j’ai zyeuté…

AVV15_01210

De beaux vélos j’ai croisés…

AVV15_1440

Et dans la Juva 4, je me suis éclatée!!

AAV2015_BeaJuva4

Trop contente que l’édition 2015 ait eu lieu.
C’était la quatrième fois pour moi et toujours avec autant de plaisir!
Le plaisir de revoir des visages connus, d’aborder les gens comme ça, sur leur look, sur leur vélo, sur la bonne ambiance… en fait sur tout et sur rien mais de façon si simple et spontanée…

Promis, je vous montre bientôt la tenue que je m’étais faite pour l’occasion.

8 réflexions au sujet de « Anjou Vélo Vintage 2015… enfin! »

  1. J’ai flashé sur les vitres flocons de neige… et je me demande maintenant ce qui l’emporte en regardant les photos : envie de tricoter, de faire du vélo (ah non, on me l’a volé), ou de manger de la charcuterie !

    J'aime

Un petit commentaire ?

