Infidélités

Cachez ce pot que je ne saurais voir

Les aiguilles ne savent plus où donner de la pointe.
Vous dire que je destashe serait presque ridicule étant donné le peu de laine utilisée… sur la quantité  stockée. Vous noterez qu’au niveau des aiguilles, j’ai aussi de quoi faire…

CachePot_Blog_5698
En tous cas, je m’amuse bien.

Création perso pour un projet bien précis dont je vous parlerai bientôt, et de la cordelette aussi!

7 réflexions au sujet de « Cachez ce pot que je ne saurais voir »

Un petit commentaire ?

