Quelle piplette !

Big brothers

… « sans transition »… parce que c’est juste pas possible…

Il y a eu les pastels, les colorés, les assez gros colorés et maintenant il y a les BIG!

Clover sort deux nouvelles tailles de crochet: un n° 12 et un n° 15! …

BigAmour_5411

Alors il a fallu trouvé le fil pour aller avec!…des chutes de coton provenant d’une entreprise bretonne et quelques grosses mailles plus tard:

BigAmour_5423

Modèle perso.

Le crochet est toujours aussi agréable à manier et c’est peu dire pour moi qui n’aime pas beaucoup les gros fils, ni le noir d’ailleurs.

BigAmour_5427

 

BigAmour_5408

Ici avec les petits frères: violet n° 10, orange n° 9, pink n° 8, jaune n° 7 et vert n° 6,5.

BigAmour_5405

 

En fait, j’ai banni le noir depuis que Minette est arrivée ici parce que les poils blancs…

Mais là, à taille de crochet exceptionnelle, mesure exceptionnelle… histoire de ne pas avoir de poils blancs sur le fil noir, il suffisait de  teinter Minette!!!!

 

BigAmour_Gif

… naaaan je blague ;-).
Avec un gros Pas-merci à « Mou loulou » (le tonton par alliance de Minette) … pour sa non-participation à la photo dans la corbeille!!

Sans rancune, dans moins de deux heures j’aurai un autre panier pour Minette, en blanc!

4 réflexions au sujet de « Big brothers »

  1. Je ne connais pas les Clover très gros (à partir de la taille 6, j’ai soit des KP soit des je-ne-sais-plus-koi mais tous en bois ou en bambou), sont-ils toujours aussi agréables ?
    En tout cas c’est très mignon !!!
    Mon projet de corbeille au crochet, c’est un modèle doublé de tissu avec une dentelle sur le bord : peut-être que minette apprécierait aussi ? 😉
    Bisous

    J’aime

Un petit commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.